lundi 19 janvier 2009

15 janvier 2009

Ca y est !!
la "Mali Mousso" navigue sur les eaux du Niger.......











La mise à l'eau de la "Mali Mousso" a réuni toutes les autorités de Mopti et a donné lieu à une grande fête....







































































Après avoir baptisé la "Mali Mousso", nous avons embarqué et sommes partis pour wania où nous avons fait escale.

Du pur bonheur !!!!!

Au retour, la voile a été hissée et les vents nous ont ainsi ramenés à Mopti.






A suivre...











Libellés :

4 commentaires:

À 19 janvier 2009 à 10:00 , Blogger DD FREROT a dit...

Félicitations!C'est du beau boulot. Je serais presque jaloux...

 
À 19 janvier 2009 à 15:10 , Anonymous Anonyme a dit...

Salut les gros !
Magnifique votre Mali Mousso ! Bravo pour ce beau travail d'équipe, votre détermination et votre persévérance ont payé.
Je vous ai envoyé mes voeux il y a quelques jours mais je ne suis pas aussi douée que Théo ! Le message n'est pas passé.
Je les renouvelle donc et vous souhaite bon vent sur le Niger
Saluez Issa et Sori de ma part
Je vous embrasse d'un pays froid et humide où grippe et gastro font rage...
Nat

 
À 22 janvier 2009 à 00:36 , Blogger MARIE-HELENE RICHARD a dit...

Bonjour et BRAVO! vos images font sentir la beauté de cette aventure.
Le cogite actuellement sur une toue que j'ai choisi d'investir "artistiquement"pour un symposium à Montjean, près d'Angers.
Vous avez fait naître au Mali un bateau qui a perdu beaucoup de son usage sur son fleuve d'origine.Mali Mousso va vivre, transporter les marchandises et les êtres...
Mon métier d'artiste plasticienne nomade, puisque je travaille in situ m'amène aujourd'hui à transformer pour un temps la Billette pour interroger sur l'avenir écologique de la Loire en prenant conscience du passé.

Bien amicalement Marie Hélène
http://www.mhr-artinsitu.blogspot.com/

 
À 30 janvier 2009 à 14:33 , Anonymous Anonyme a dit...

salut à tous,
que d'émotions!!! le bateau est magnifique. J'en ais eu les larmes aux yeux!
vous pouvez être fiers de voir votre rêve aboutir.
merci de nous avoir donné ces images et de nous avoir permis de vous suivre.
de gros gros bisous à tout le monde
Pascale

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil